Arrêt maladie ALD

Bonjour, suite à mon arrêt en décembre 2023 la CPAM a annulé les jours de carence et a payés les indemnités journalières qui m était dû le mois dernier. De ce fait l employeur me les a bien reversé mais je me verse pas de complément de salaire. En gros la CPAM m informe que je n ai pas de jours de carence et fait le nécessaire alors que mon entreprise continue à appliquer les jours de carence …Est ce normal ?? Merci

Jess2408

Bonjour Jess2408,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail et/ou à votre convention collective.

Je vous recommande de contacter votre employeur pour toutes questions relatives à votre convention.

Vous pouvez aussi consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le complément de salaire ne dépend pas de la CPAM

Il est différent dans chaque entreprise et par rapport à chaque convention collective
Il faut faire le point avec votre employeur, l’inspection du travail, vos représentants personnel…