Convocation service médical

Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation au service médical. Je ne suis pas en arrêt maladie, je ne l'ai jamais été, je travaille. De plus il est demandé des documents lié à une intervention dentiste, hors je n'ai absolument aucune intervention ou même rendez vous prévu dans le cadre d'une intervention chez un dentiste. J'ai tenté d'appeler plus de 10 fois les 2 numéros de téléphone indiqués, impossible d'avoir la CPAM.
Que faire?

Greg3974

Bonjour Greg3974,

Au vu de la situation, je vous invite à réitérer votre appel. Les lignes peuvent être saturées, c'est pourquoi je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) aux heures de faible affluence (de 8 h 30 à 10 h et de 12 h à 14 h).

Vous pouvez également envoyer un message depuis l'Espace d'échange de votre compte ameli. Il faut désormais systématiquement passer par ameliBot, accessible dès la première page en bas à droite du compte. Si au bout de deux requêtes, ameliBot n’apporte pas de réponse satisfaisante, vous pourrez contacter un conseiller de l’Assurance Maladie via l’espace d’échanges du compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous avez accès à votre compte Amelie envoyer un message par ce biais pour dire qu’il y a eu eu une erreur de toute évidence