Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment remplir la case employeur quand on a été licencié en cours d’arrêt

Bonjour .
Je suis en arrêt maladie depuis la début 2023 . Au moment de mon arrêt J’avais 4 employeurs, je suis assistante maternelle.
A ce jour tout les enfants sont entrés à l’école, mon dernier employeur m’a licenciée au 01/09/2024 .
Que dois je noter dans la case « employeur sur les arrêts » ?
Je peut laisser la case vide ?
En effet je ne suis pas inscrite à pôle emploi , je ne peut pas lancer d’inscription en étant en arrêt maladie ( ce qui est logique ) .

Mathaïs

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mathaïs,

Vous pouvez indiquer dans cette partie de l'avis d'arrêt de travail, dans que vous êtes sans emploi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22771 réponses publiées
  • 1701 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

vous cochez "sans emploi"