Comment remplir la case employeur quand on a été licencié en cours d’arrêt

Bonjour .
Je suis en arrêt maladie depuis la début 2023 . Au moment de mon arrêt J’avais 4 employeurs, je suis assistante maternelle.
A ce jour tout les enfants sont entrés à l’école, mon dernier employeur m’a licenciée au 01/09/2024 .
Que dois je noter dans la case « employeur sur les arrêts » ?
Je peut laisser la case vide ?
En effet je ne suis pas inscrite à pôle emploi , je ne peut pas lancer d’inscription en étant en arrêt maladie ( ce qui est logique ) .

Mathaïs

Bonjour Mathaïs,

Vous pouvez indiquer dans cette partie de l'avis d'arrêt de travail, dans que vous êtes sans emploi.

Autres réponses

Elryn

vous cochez "sans emploi"