Bon transport

Bonjour
J ai un bon transport VSL . Le VSL n etant pas disponible, puis je etre rembourse avec ce bon si je prends un TAXI conventionné ? merci

appstore

Bonjour appstore,

Les transports effectués doivent être conformes à la prescription médicale de transport pour qu'ils soient pris en charge. Le transporteur doit se conformer à la prescription médicale ainsi établie. Les transports par un taxi conventionné sont pris en charge, en effet lorsque le médecin coche sur la prescription médicale de transport : "transport assis professionnalisé", cela concerne les VSL ainsi que les taxis conventionnés.

Toutefois, lorsque l’assuré choisit d’avoir recours à un mode de transport moins onéreux que celui prescrit, le transport est remboursable.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cet article : "Frais de transport : Prise en charge et remboursements".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

oui car c'est un mode de transport moins onéreux