remboursement pour bilan et rééducation sur un site regroupant plusieurs professionnels

Par un manque d'orthophonistes disponibles, il y a un site qui me permettrais de faire un bilan orthophonique et une rééducation pour ma fille.
Est-ce que la cpam rembourse bien ses soins ?
Comment savoir si ses professionnels sont conventionnés ? Merci pour votre aide.

Marta

Bonjour Marta,

Tout d'abord, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr au sujet des les conditions de prise en charge d'une téléconsultation.

Les séances d’orthophonie ou d’orthoptie en cabinet de ville ou réalisées par un orthophoniste en libéral, sur prescription médicale, sont prises en charge à 60 %.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr concernant le remboursement des consultations.

Je vous conseille donc de vous rapprocher du professionnel de santé afin de déterminer si le bilan et la suite des soins peut être réalisée à distance. Il vous indiquera également si la prise en charge et possible et à quelle hauteur par le biais d'un devis si nécessaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut leur demander