Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Echec de connexion à mon compte ameli viaFranceConnect

Lorsque après m'être authentifié à FranceConnect (https://app.franceconnect.gouv.fr/) et que je clique sur "Continuer sur Ameli" j'obtiens sur une erreur""Service momentanément indisponible" sur amelie (https://ameliconnect.ameli.fr/)

Jebacilon

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jebacilon,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez. Je vous invite à réitérer votre démarche de connexion depuis France Connect.

Il se peut que votre navigateur internet ne soit pas compatible. Je vous conseille de vous connecter au compte ameli depuis un autre navigateur.

Pour vous aider à créer votre compte, vous pouvez consulter ce topic de notre forum ameli au sujet de la "création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous guider.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant