Employé en arrêt depuis 8 mois

J’ai une employé en arrêt maladie depuis 8 mois. Chaque mois son medecin prolonge 1 mois et apparemment personne trouve la raison pour ses plaintes de fatigues . Pourtant j’ai vu un photo de lui sur les réseaux sociaux avec l’aire très bien avec une personnalité sportif.
Comment assurer que ce n’est pas un faux arrêt ?
Merci

Mr KS

Bonjour Mr KS,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic : signalement des fraudes.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, consulter la rubrique "Contrôle par l'employeur" depuis cette page du site service-public.fr :"Contrôle d'un salarié en arrêt de travail : quelles sont les règles ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez mandater à vos frais un médecin contrôleur