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comment pouvoir obtenir une réponse à une question sur son compte

J'ai un message sur e-mail de me connecter sur mon compte ameli dans la rubrique "Notifications", mais impossible puisque mon compte est boqué.et les appels au 3646 ont été sans solution 2 fois de suite .

Ninja

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ninja,

Comme évoqué lors de vos précédents échanges avec notre experte ameli Géraldine, votre compte ameli n'est plus accessible puisque vous dépendez d'un autre organisme.

Si des courriers y sont malgré tout adressés, je ne peux que vous inviter à contacter à nouveau votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui seule a accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour tout contact téléphonique, je vous suggère de réitérer vos tentatives d'appel durant les heures de faible affluence, entre 8h30 et 10h et entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Ninja

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La réponse ne me convient pas entièrement, puisque je souhaitais connaitre mon message envoyé le 19 juin. Je suis certes affiliée à la CFE maintenant, mais je ne l'étais pas du tout lorsque mon compte a été bloqué (le 20 juin?) .Je ne suis à la CFE que depuis le 02 août. Lors de mon appel le 07 ou 08 juillet je n'avais eu aucune réponse sauf : "votre compte est fermé "sans possibilité de me donner un quelconque motif ,d'où mes appels incessants, mais je ne vous importunerai plus.
Je vous remercie pour le rappel des contacts possibles

Bonjour Ninja,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.