Fin du congé post-natal

Bonjour

Serait il possible de connaître la date exacte de fin de mon congé maternité pour clarifier la situation avec mon employeur du fait que j’ai accouché après terme (le 8 août au lieu du 5 août). Mon employeur me certifie que le jour de fin de mon congé maternité est inchangé, pourtant il me semble avoir compris que le congé pre-natal était prolongé jusqu’à l’accouchement après terme et que le congé post natal avait sa durée inchangée, donc la reprise du travail se fait plus tard, soit dans mon cas 3 jours plus tard.

Je vous remerciant

Cordialement

Claire

Bonjour Claire,

Je vous conseille de consulter ce topic sur l'accouchement après terme.

Si vous souhaitez connaitre votre date exacte de reprise je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en effet dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est bien cela.

Vous devez vous adresser à votre cpam pour avoir un justificatif