Pendant combien de temps ma couverture sociale est elle prolongée à la fin de mes droits pole emploi ARE svp merci

Bonjour,
Mes droits pole emploi ARE se sont arrêtés depuis le 14 mai 2024 ,je suis toujours inscrite à pole emploi mais je ne reçois plus d'aide.
Ai-je une couverture sociale en cas de maladie ? accident ? et pendant combien de temps ? je serais à la retraite en novembre 2025 .
Faut il faire une demande de protection universelle maladie ? sachant que je suis pacsé depuis 2018 et que mon conjoint est à la retraite .
En vous remerciant à l'avance

cannelle

Charline

Bonjour cannelle,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le maintien des droits. Vos droits au remboursement de soins sont maintenus, même si vous n'êtes plus indemnisée.

Concernant le droit au paiement des indemnités journalières, vous bénéficiez d'un maintien de droit d'un an après le dernier jour de paiement de votre allocation chômage. L'accident du travail ne peut être reconnu que si vous disposez d'un employeur.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous n’avez rien à faire

Déjà vous avez un maintien de droit pendant un certain temps, et ensuite comme vous vivez en France, vous avez des droits au titre de la puma
Votre CPAM vous enverra une demande de justificatif comme quoi vous vivez En FranceIl faudra y répondre.