prescription médicale de transport déposer la feuille à la MGEN ou à la CPAM ?

Bonjour,

assurée MGEN par le travail de mon mari,
la MGEN s'occupe de la partie sécurité sociale en communiquant avec la CPAM,

s'il vous plaît où déposer la prescription médicale de transport pour remboursement, à la MGEN ou à la CPAM ?

sur son site web https://www.mgen.fr/actus-conseils/vos-offres-et-services... la MGEN semble indiquer qu'il faut déposer la feuille chez elle,
s'il vous plaît est-ce que la CPAM peut confirmer ?

Merci beaucoup par avance !

sardineturquoise

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour sardineturquoise,

En tant qu'affiliée de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous confirme que vos demandes de prise en charge des transports doivent être envoyées à votre organisme d'affiliation.

Autres réponses

Elryn

Tout doit passer par la MGEN