Plus de psychiatre

Bonjour
Mon psychiatre m as annulé mon rendez vous sur Maiia deux jours avant . Il ne veut plus me voir ou autres
Mais je continue un traitement de fond et un arrêt tout les mois en prolongation
Que dois je faire pour renouveler mon arrêt de travail sachant que j’ai n’ai. Plus mon psychiatre ???
Est ce que mon médecin traitant peut poursuivre cet arrêt
Est ce que le psychiatre a le droit de m abandonner comme ça
Merci

Fredd

Fanny

Bonjour Fredd,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif aux prolongations d'arrêt de travail établies par un médecin autre que le prescripteur initial.

Vous trouverez plus d'informations sur cet article "Le refus de soins" issu du site du Conseil National de l'Ordre des Médecins que vous pouvez saisir si vous estimez être victime d'un refus de soins non justifié.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin peut poursuivre votre arrêt