Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

erreur num securité sociale

nous avons reçu un formulaire obtention de carte vitale pour notre fils Ambroise né le à Paris 13°

le numéro qui lui est attribué est 2 XX XX XX XXX XXX

Ce numéro commence par 2 alors que notre fils est un garçon et est bien déclaré de sexe masculin sur son acte de naissance.

comment rectifier ?

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Aclosius

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Fanny

  • 724 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Aclosius,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de l'erreur sur le numéro de sécurité sociale.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant