Erreur remplissage arrêt par l infirmière

Bonjour, suite à un AT j ai eu un rdv avec un chirurgien orthopédiste, qui m as programmé un intervention pour début septembre. L infirmière m a donné tout les papiers avec la prolongation de l arrêt du jour de la visite jusqu au jour de l intervention. L erreur de la prolongation qu elle a coché la case sans rapport avec un accident du travail. J ai tout envoyé à l employeur et la cpam. C est l employeur qui m as prévenu de l erreur. Ma question est. Dois je retourner voir l infirmière du chirurgien pour qu elle me refaire une prolongation correcte ??

Zeelot

Bonjour Zeelot,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin afin d'obtenir un arrêt de travail rectificatif.

Autres réponses

Elryn

Vous devez rappeler le médecin pour faire un rectificatif

Zeelot

Merci pour la réponse

Zeelot

Merci et bonne journée à vous