Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment récupérer un mot de passe quand le site ne fonctionne pas ?

Bonjour, cela fait plusieurs mois qu’il m’est impossible de me connecter à mon compte Amelie. Le service de mot de passe oublié ne fonctionne jamais et appeler au 3646 me ramène à un service automatique qui ne comprend pas le problème. Cela commence à être vraiment très problématique pour moi. Est-ce que Ameli a des endroits où on peut se rendre directement pour régler ce genre de problème ?

Oswaldddddd

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Oswaldddddd,

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr : "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".

D'autre part, je vous conseille de prendre contact avec une maison France Services, vous pourrez trouver ici une adresse proche de chez vous.

Si votre soucis de connexion n'est pas résolu suite à ce premier contact, je vous invite alors à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Vous y trouverez notamment les points d'accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant