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Demande de transport est refusé pour le motif suivant : "non prévu par les textes"

Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma demande d'accord préalable de transport pour mon prochain rendez-vous médical dans un établissement situé à plus de 150 km de chez moi.

J'ai reçu un refus que je n'ai pas compris, tout comme la secrétaire du médecin qui m'a envoyé cette demande à l'avance.J'ai aussi contacté le service client de la sécurité sociale, mais malheureusement, ils n'ont pas compris non plus.Pour comprendre quel est le problème, j'ai posé ma question afin d'obtenir une réponse claire.Malheureusement, l'échange avec la sécurité sociale est très compliqué, surtout avec le personnel médical qui n'explique pas quel est le souci dans la demande.

Ce n'est pas la première fois que je fais cette demande, car j'en ai fait plusieurs auparavant et elles ont toutes été acceptées avec la même méthode.
J
'aimerais avoir une réponse claire.Cordialement,

Voici le document du refus : https://ibb.co/rGDrgRp

medyounes

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Bonjour medyounes,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez, les transports peuvent être pris en charge dans certaines conditions, pour en savoir plus je vous invite à consulter cet article : Frais de transport : prise en charge et remboursements.

Comme indiqué sur le courrier joint à votre message, il vous est possible de contester la décision donnée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce lien : Comment contester une décision ?

Bonne journée.

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medyounes

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Je vous remercie pour cette réponse.

En revanche,
J'ai reçu une reponse à mes interrogations : il semble que me demandes longues distances ne rentrent pas dans les conditions particulières pour le remboursement par l'assurance maladie de Paris.

Pouvez vous me donner le lien vers ces conditions spécifiques pour vérifier.

Merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour medyounes,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment, il existe des dispositions particulières à chaque caisse, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'elle vous les communique.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.