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Bonjour,
J'ai fais un changement d'adresse sur Ameli directement via mon espace le 12/08/2024, j'ai emménage chez mon compagnon le 11/08/2024.
à ce jour le 21/08/2024, n'ayant toujours aucun mail ni courrier je vais de nouveau sur mon espace personnel et m'aperçois qu'il y'a un message en rouge :
Vos droits à l'Assurance Maladie ne sont plus ouverts. Merci de vérifier votre adresse sur votre compte ameli et de fournir avant 10 jours vos justificatifs pour continuer à être remboursé. Veuillez contacter votre caisse d'Assurance Maladie.
La sécu était en attente de justificatifs depuis donc 10 jours sans m'en avertir ! de plus que dois-je envoyer pour que mes droits soit de nouveau actifs ?
Je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 3646, j'ai du prendre un rdv téléphonique et pas avant le 29/08/2024 - depuis mon changement d'adresse j'ai eu pas mal de RDV médicaux et donc donné ma nouvelle adresse aux établissement et actuellement même en arrêt ..
je ne vais donc pas être payé non plus ?
Quand nous changeons de caisse sachant que je passe du 45 au 89, nous recevons un autre identifiant ? ou est-ce que ça s'affiche directement sur notre espace personnel ?
que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
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Bonjour Anais,
Nous vous conseillons de contacter votre nouvelle CPAM via le 3646 afin de faire le point sur votre dossier et obtenir des informations sur le message reçu.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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