Pourquoi ?

Bonjour Je veux savoir pourquoi, et ce, depuis des années je n'ai jamais perçu les vrais montants dûs au titre de ma Pension Invalidité 1ère catégorie Ni non plus ceux de L'ASI, comme encore ceux cités en 2024
Tout 2023 a juin 2024, 860,01€/mois reçus en ressources totales...Loin des 980€ donc....Et plus encore des 1016,05€.
J'ai d'ailleurs été étonné de recevoir un peu + pour juin dernier, payé en Juillet....Pour la dernière fois, car mise en Retraite...
Depuis donc des années, les CPAM ne font que me donner beaucoup moins que dit sur papiers ou Internet J'ai eût fait maintes réclamations, vaines, voir pire : ON m'en enlevait encore SANS RAISON justifiée
Question : OÙ m'adresser pour obtenir MES remboursements de Pi+ASI au moins de l'année 2023 ??
119,99€x12 mois dûs = 1439,88€ quand même quoi J'en ai assez d'être volée depuis trop longtemps sur ma déjà bien précaire
situation
QUI pour ECOUTER les Vérités vécues des gens ?
Vous ? Alors Merci de me renseigner et m'orienter
Cordialement

Turtle56

Raphaëlle

Bonjour Turtle56,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant une diminution du montant de la pension d'invalidité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Contactez le médiateur de votre CPAM, si vous arrivez pas à comprendre vos paiements

En espérant que vous ayez bien pris en compte les prélèvements de CSG, RDS
Les éventuelles récupération de participation forfaitaire et franchise pour les soins pour lesquels vous n’avancez pas les frais.