Puis je avoir une attestation Amélie pour le BNSSA ?

Bonjour, alors voilà je vais passer mon Bnssa , et ils m'ont informé qu'il fallait une attestation Amélie. Sauf que je n'ai pas de compte Amélie, du coup je voudrais savoir si je peux obtenir mon attestation Amélie s'il vous plaît ?

Victoria

Bonjour Victoria,

Si vous êtes affiliée à titre personnel, vous pouvez télécharger votre attestation de droit depuis votre compte ameli.

Si vous êtes ayant droit de vos parents, ce document est disponible sur le compte ameli du(des) parent(s) auquel(s) vous êtes rattachée.

Si vous n'êtes pas encore affiliée à l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de pourquoi vous n’avez pas de compte Amelie
Pas de droits perso?
Affilié à un autre régime?
Pas en France?
Par choix?

Vous travaillez? En France? Vous êtes français?

Il faut en dire plus