Prolongation arrêt maladie

Bonjour je suis en arrêt jusqu'au 21 août...
J'ai rendez vous chez le docteur le 22 août pour
Prolongation cela va til poser problème pour la sécurité sociale ?qui vont le recevoir le jour même cordialement

Boby

Bonjour Boby,

Si votre médecin vous remet une prolongation, votre caisse l'enregistrera à compter du 22 août, cela n'aura pas d'incidence sur votre dossier et sur le versement de vos indemnités journalières.

Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non c’est bon