surmutuelle ?

Bonjour. Suite à des soins dentaires nécessaires mais couteux, je bénéficie actuellement d'une seconde mutuelle santé en complément de la première. Dois-je l'enregistrer chez vous afin que le circuit de remboursement soit complet ou bien cette dernière est dejà incluse dans la procédure ?

Merci.

mmarvin

Fanny

Bonjour mmarvin,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre experte Laetitia sur ce topic concernant la couverture complémentaire avec 2 mutuelles.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas possible de l’enregistrer

La cpam enverra à la première mutuelle et vous devrez envoyer le décompte cpam et de la première mutuelle à cette sur complémentaire