obtention de documents

Bonjour. Ma généraliste est à 74 km aller-retour de chez moi et elle est débordée de travail. Elle n'a donc pas le temps de me remplir des documents qui me permettraient d'obrtenir des aides. J'ai donc perdu mes cartes emi et maintenant je voudrais essayer d'avoir quelques droits pour une douche sénior. Il faudra donc des certificats. Je suis cat2 à la CPAM mais retraité. J'ai également une rente AT de 1985.
Est-ce que je peux prendre rdv avec un médecin CPAM pour avoir ce genre de documents. Merci de me répondre. Cordialement !

yvou0911

Fanny

Bonjour yvou0911,

Le médecin conseil de l'Assurance Maladie n'a pas pour mission de vous accompagner dans le remplissage des documents que vous mentionnez.

Je vous suggère de reprendre contact avec votre médecin traitant qui, seul, a un historique de votre état de santé, accès à votre dossier médical, et sera habilité à vous délivrer les certificats nécessaires à la constitution de vos dossiers de demande d'aides.

En complément, je vous invite à consulter cette page du site "Mon Parcours Handicap" : La carte mobilité inclusion, mention « invalidité ».

Enfin, je vous conseille de vous rapprocher du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de votre secteur qui pourra vous assister dans vos démarches.

Je souhaite une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non…
Bon courage