arrêt maladie et AT non déclaré

Bonjour, je fais le tour de mes feuilles de salaires et arrivé sur l année 2016, (je vais vers aujourd hui), je découvre des arrêts maladies et accident de travail inscrits sur mes feuilles de salaires . (retrait des jours d'absences et maintien 90%).
mais si votre système était en bon état au moment ou j'ai imprimé mon décompte 2016 et un décompter 2009-2017, rien ne vous a été déclaré.
Je sais bien que le temps est peut être passé mais je trouve cela un peu gros. je continue mon exploration et vous tiens au courant.

algernon33

Réponses

Elryn

Vous étiez fonctionnaire?

algernon33

@elryn: non