Créer un compte Ameli

J’ai obtenu mon numéro de sécurité sociale, pourquoi ne puis-je pas créer de compte ?

bart

Bonour bart,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic relatif au NIA (numéro d'identification temporaire).

Ensuite, pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli ».

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ca dépend
votre numéro commence par quel chiffre?
Qui vous a communiqué ce numéro?
Quel message d'erreur avez vous?

bart

Le premier chiffre est 1
Nombre obtenu auprès de l'Assurance Maladie
Que je dois contacter le bureau, que je ne suis pas encore autorisé

Elryn

Il faut en effet contacter votre CPAM via le 36 46

bart

ok merci. Et pourquoi ce nombre ne fonctionne-t-il pas ?

Elryn

Impossible de le savoir d’où le fait qu il faut appeler votre cpam