Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Paiements indemnités journalière

Bonjour, je suis en période d'essai du 08 juillet au 08 septembre, cependant j'ai attrapé le covid et suis en arrêt depuis lundi jusqu'à vendredi inclus vais-je avoir le droit à des indemnités journalière ? Et comment cela serrons telles calculé n'ayant pas encore effectué un mois complet dans l'entreprise.
Merci d'avance pour tout réponse.

Jus ti ne

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jus ti ne,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières en cas de nouvelle embauche.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant