Catarate et changement de lunettes?

Bonsoir, je suis diabétique, ayant changé mes lunettes au mois de décembre 2023, mes une nouvelle prescription suite à une intervention de la cataracte , en mai et juin,,
(Je suis a la CMU.) Merci de me renseigner

Réponses

Bonjour Mélodie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Lunettes , changement de vue, date prescription ".