Aucune reponse de cpam pour un pourcentage d invalidité permanente après consolidation avec séquelles depuis 8 mois ?

S il vous plaît il me faut une réponse de la cramif que j attend depuis 8 mois .plusieurs relance et pas de réponse pour le pourcentage d invalidité permanente après consolidation avec séquelles

Mira

Bonjour Mira,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

L'Assurance Maladie ne délivre pas de pourcentage en invalidité mais vous classe en catégorie. L'invalidité est accordée après une maladie d'origine non professionnelle. Si vous avez été victime d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle, une rente peut être accordée. C'est le médecin conseil qui détermine le taux d'incapacité qui permettra le versement d'un capital ou d'une rente.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut accéder à votre dossier.

Vous avez également la possibilité de prendre contact avec le service social de votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant