Remboursement lunettes fortement abîmées au bout d'un an

Bonjour mes lunettes sont fortement abîmées au bout d'un an.....(Lunettes d'une grande "enseigne"....).
Puis je les changer vu que je n'y vois pas grand chose, au bout d'un an ? Avec mon ordonnance ?
Merci

Pierre

Bonjour Pierre,

Vous trouverez la réponse adaptée à votre situation sur le topic suivant : Perte ou bris des lunettes de vue. Ce topic évoque les délais de renouvellement de l'optique permettant une prise en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous recommande également la lecture de ce topic intitulé "Changement anticipé de lunettes dans le cadre d'une prescription médicale particulière".

Dans votre situation, je vous invite à faire le point avec votre opticien afin de vérifier si la garantie peut fonctionner.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

La cpam ne prend en charge des lunettes qu’une fois tous les deux ans

Par contre vous pouvez voir avec le magasin car il y a une garantie dessus

Pierre

Merci pour vos réponses.
L'enseigne ne prend pas en charge le changement de verres . Une participation ( importante) est demandé.
Donc , je vais traverser la frontière et aller me faire changer les lunettes là bas ( 2 fois moins cher)....