Podologue + complémentaire santé solidaire

Bonjour,

Juste par simple question en rapport à la podologie, est-ce que la complémentaire santé solidaire prend en charge les traitements contre les mycoses, ongle(s) incarné(s) ou déformations du pied par exemple (comme l'hallux valgus ou oignon du pied) et est-ce remboursés ou non par la sécurité sociale (du moins une partie) ?

Je précise que je ne souffre pas de problèmes aux pieds mais, c'est juste un petit renseignement que je vous demande, histoire d'être bien informé et de ne pas avoir de mauvaises surprises si un jour je devrais consulter un podologue.

Merci d'avance pour votre où vos réponse (s).

SRIGGIO88

Bonjour SRIGGIO88,

Je vous invite à consulter les réponses déjà apportées sur ce forum concernant la prise en charge des soins de pédicure/podologue ainsi que la prise en charge des semelles orthopédiques.

Le tarif mentionné pour la prise en charge des actes de prévention concerne uniquement les personnes diabétiques.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Les consultations de podologie ne sont pas remboursées en dehors de certains cas de diabète

SRIGGIO88

Merci pour l'information et bon Dimanche à vous !