J'ai adressé à la CPAM le 11 juin 2024 un protocole pour une prise en charge à 100% dans le cadre d'une ALD, suite à cette demande j'ai reçu un message m'indiquant que la demande était acceptée et que je devais mettre à jour ma carte vitale. J'ai demandé à la pharmacie de mettre à jour ma carte mais non seulement cela n'a pas fonctionné, mais ma carte vitale est maintenant bloquée. J'ai besoin de ma carte pour retirer en pharmacie un traitement mensuel, que dois-je faire ?
De plus, je ne peux plus accéder à Améli, mon mot de passe ne fonctionne plus et malgré de nombreux essais je ne reçois aucun mail pour pouvoir renouveler ce mot de passe.
Pouvez-vous me transmettre rapidement, un contact pour un rendez-vous physique ou téléphonique, j'ai vraiment besoin de ma carte vitale.
Merci
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Inscrit(e) le 03/12/2020
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Bonjour PatV,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Je vous conseille de contacter un conseiller au 3646. Je vous recommande de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut contacter votre CPAM via le 3646
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Inscrit(e) le 29/04/2024
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 22/02/2023
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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