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Charline

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Bonjour Hayfa,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si votre feuille de soins a été rejetée suite à une information manquante, vous pouvez demander une feuille de soins rectificative auprès de votre professionnel de santé.

Bonne journée.

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Elryn

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Il faut, détailler votre demande

Hayfa

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Bonjour j’ai envoyé une feuille de soins pour avoir mes remboursements mais j’ai reçu un mail pour dire on peut pas te rembourser je nai pas compris les rasions

Elryn

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Il est écrit quoi dans le mail