Questionnaires Risques Professionnels inutilisable

Il est impossible de compléter le "Questionnaires Risques Professionnels" en ligne.
Voici les raisons:
Toute modification d'une page supprime le contenu de toutes les pages suivantes. Il est impossible de revenir sur une page déjà remplie pour la corriger, sans devoir re-compléter toutes les suivantes.
La page "3 Pathologie" comprend environ 50 questions et 10 encarts textes à TOUS compléter obligatoirement. Sans quoi il est impossible de valider la page.
Il y a un temps limite de quelques minutes pour tous remplir, au-delà de ce temps la session est close et les informations perdues.
Il est humainement impossible de répondre à autant de questions et de compléter les textes en si peu de temps.
Si le bouton "Retour" est appuyé, TOUTES les informations déjà entrées dans la page sont perdues. Il faudrait donc remplir à nouveau toute la page 3.

denitruc

Bonjour denitruc,

Si vous rencontrez des difficultés pour compléter votre questionnaire, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le questionnaire risque professionnel en consultant cette page du site ameli.fr "Accident du travail ou de trajet : les démarches du salarié" (point 4 de la rubrique "l'essentiel").

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/