Reprise cicatrice nombril, prise en charge ?

Bonjour, si quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Il y’a 1 ans et demi j’ai fait une abdominoplastie prise en charge suite à une sleeve gastrique. Cependant, le nombril a été complètement raté (mal mit et excès de peau au dessus du trou ombilical) et me fait constamment très mal. Une reprise peut être faite par un chirurgien mais est-elle prise en charge par la CPAM comme ça a été le cas pour l’abdominoplastie ? Comme c’est en lien avec cette dernière.
Merci beaucoup !

Robegbr

Réponses

Géraldine

Bonjour Robegbr,

Je vous invite à faire le point avec votre médecin qui sera en mesure de vous informer concernant la prise en charge de tout acte médical qu'il pourrait effectué en fonction de votre état de santé.