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Bonjour mon médecin m a mis en arrêt maladie et a cause d' une panne il n a pas pu télétransmettre l arrêt que j ai eu uniquement en version papier.Le lendemain matin mon mari le dépose a l agence de montlucon. Au bout de quelques temps ne voyant pas l arrêt enregistré sur ameli,.fr je prends un rdv tel ou l on m indique que l arrêt est introuvable et me dit de faire un duplicata chez mon médecin et de le donner en main propre,ce que j ai fait et aujourd'hui je reçois un message m avertissant que mes 15 jours ne seront pas indemnisés car il faut l'original et pas un duplicata !! Du coup que faire ? Cette décision me semble injuste et inexplicable.Merci d avance pour votre aide. Cordialement
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Bonjour Del03,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour le souci n est pas de savoir si je m estime satisfaite ou incomprise mais de comprendre pourquoi l erreur d un organisme me prive d indemnisation et pourquoi cette décision contredit la démarche qu on m a demandé par téléphone
Cordialement
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