Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perte de mon arrêt maladie

Bonjour mon médecin m a mis en arrêt maladie et a cause d' une panne il n a pas pu télétransmettre l arrêt que j ai eu uniquement en version papier.Le lendemain matin mon mari le dépose a l agence de montlucon. Au bout de quelques temps ne voyant pas l arrêt enregistré sur ameli,.fr je prends un rdv tel ou l on m indique que l arrêt est introuvable et me dit de faire un duplicata chez mon médecin et de le donner en main propre,ce que j ai fait et aujourd'hui je reçois un message m avertissant que mes 15 jours ne seront pas indemnisés car il faut l'original et pas un duplicata !! Du coup que faire ? Cette décision me semble injuste et inexplicable.Merci d avance pour votre aide. Cordialement

Del03

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Del03,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Del03

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour le souci n est pas de savoir si je m estime satisfaite ou incomprise mais de comprendre pourquoi l erreur d un organisme me prive d indemnisation et pourquoi cette décision contredit la démarche qu on m a demandé par téléphone
Cordialement