Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

prothèse dentaire

Bonjour,
Ma maman doit se faire faire un dentier pour les dents du haut. Il s'avère que c'est un cabinet dentaire privé qui ne pratique pas le 100%. Ils m'ont dit de faire parvenir un devis à la CPAM pour savoir si il pouvait y avoir une prise en charge dans le cadre du 100%. Pouvez-vous m'aider dans l'information car ma maman a 92 ans . Merci pour votre retour afin que je puisse l'aider dans ses démarches.
cordialement

ilb77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ilb77,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires.

Aussi, je vous précise que les devis sont des supports destinés uniquement aux organismes complémentaires afin que vous soit communiquée leur prise en charge partielle ou totale des soins après remboursement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Le professionnel est à même de savoir si le soin qui va être réalisé figure sur la liste des prestations permettant une prise en charge dans le cadre du 100% Santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile