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Impossible de recevoir et de refaire carte vitale

Bonjour,

J ai passé 3 commandes de carte vitale dont une en ligne. Celle en ligne à été interrompue sans que l on me donner aucun motif. Je n'ai plus la possibilité de commander la carte. Cela fait 2 mois que ca dure. Pouvez-vous m'aider et finaliser ma commande de car je n en peux plus d etre baladé. Merci

Franck277

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Bonjour Franck277,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Non seule votre cpam peut vous accompagner

Franck277

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Bonjour je me fais raccrocher au nez par les conseillers. Je suis démuni je veux faire une reclamation. Comment faire?

Elryn

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Vous pouvez faire un courrier au médiateur et une copie au directeur

Mél

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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

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Bonjour Franck277,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

La réclamation peut être faite par courrier postal ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.