En accident de travail depuis le 02/05/24, ma feuille de soins totalement remplie, je l’ai donc renvoyé à la sécurité sociale en demandant son renouvellement le 11/06. La sécurité sociale a bien reçu ma feuille de soins et à la date d’aujourd’hui (01/07/24), je n’ai toujours pas reçu la nouvelle feuille. Pourquoi ?
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Bonjour LILOO,
Si votre feuille de soins d'accident du travail ou de maladie
professionnelle est entièrement remplie avant la fin de vos
soins, il convient de compléter la rubrique "Demande de
renouvellement" sur cette dernière et de la retourner à votre caisse
primaire d'assurance maladie (CPAM).
Un
nouvel exemplaire vous sera adressé si une période de soins est connue dans votre dossier ou qu'un arrêt de travail est en cours.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre.
Par conséquent, je vous suggère de solliciter votre caisse, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire le point sur la bonne réception de votre feuille et le délai de traitement nécessaire pour l'envoi d'un nouvel imprimé.
Bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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