Comment renouveler la feuille de soins accident du travail

Bonjour,

Une de mes salariées en AT a voulu obtenir le renouvellement de sa feuille de soins. On lui a répondu que la CPAM ne faisait plus de renouvellement et qu'il fallait demander à l'employeur et que maintenant les règles ont changé.
Pouvez-vous me confirmer cela?

Merci d'avance.

gendy54

Réponses

Bonjour gendy54,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la feuille de soins accident de travail/maladie professionnelle.

L'assuré doit donc nous adresser sa feuille de soins entièrement remplie avant d'en demander son renouvellement.