Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Trop perçu

Bonjour mon employeur a fait des grosse erreur avec mes attestations de salaire pour la secu j’avais reçu 1500€ que eux devait recevoir et eux avait reçu 1500€ que moi je devais recevoir il y’a une différence de 6€ un peu près
Aujourd’hui, je reçois deux courriers de la sécurité sociale, comme quoi je devrais rembourser 740 € et 712 € des indemnités qui sont dues à mon employeur Alors que j’avais vu, avec mon employeur que je ne devais rien du tout Vu que eux ont reçu des indemnités qui m’etait dues, et qui me vont jamais donné, et que moi j’avais reçu des indemnités que eux devait avoir donc normalement j’étais à zéro euro de dette Mais quand je vais dans mes paiements d’indemnités sur mon compte ameli, les indemnités ont bien été donné à mon employeur, c’est pour cela je ne comprends pas pourquoi il me demande de rembourser ses indemnités

R

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1977 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour R,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permettant pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous invite donc à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

En effet, seule votre CPAM a accès à votre dossier. Il est donc préférable de faire le point avec elle sur la notification d’indu que vous avez reçue.

Ainsi, un conseiller pourra vous vérifier les paiements effectués vers votre employeur dans le cadre de la subrogation et vous donner des précisions sur votre indu.

Je vous souhaite une belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant