Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de santé avec le message : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." J'ai contacté le 3646 qui m'a fourni un mot de passe provisoire qui n'a servi à rien. Que faire?
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour JpMusicien,
Seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) est en mesure d'accéder à votre dossier et d'identifier la situation. Je vous invite donc à la solliciter à nouveau par téléphone au 36 46.
En effet, ce forum ne permet pas un accès à votre dossier dans le but de protéger vos données.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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