Acces ameli bloqué

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de santé avec le message : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." J'ai contacté le 3646 qui m'a fourni un mot de passe provisoire qui n'a servi à rien. Que faire?

JpMusicien

Bonjour JpMusicien,

Seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) est en mesure d'accéder à votre dossier et d'identifier la situation. Je vous invite donc à la solliciter à nouveau par téléphone au 36 46.

En effet, ce forum ne permet pas un accès à votre dossier dans le but de protéger vos données.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Reprendre contact avec votre CPAM