Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Acces ameli bloqué

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de santé avec le message : "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse." J'ai contacté le 3646 qui m'a fourni un mot de passe provisoire qui n'a servi à rien. Que faire?

JpMusicien

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2538 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour JpMusicien,

Seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) est en mesure d'accéder à votre dossier et d'identifier la situation. Je vous invite donc à la solliciter à nouveau par téléphone au 36 46.

En effet, ce forum ne permet pas un accès à votre dossier dans le but de protéger vos données.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24495 réponses publiées
  • 1738 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Reprendre contact avec votre CPAM