Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dépistage cancer colorectal - Absence du numéro d’invitation sur le courrier

Bonjour
Il n’y a pas de numéro à 14 chiffres sous l’étiquette qui doit aller sur le tube dans le courrier que j’ai reçu. Comment disposer de ce numéro pour créer mon compte sur votre site résultat-dépistage.fr/register ? Merci

Ferdinand

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Ferdinand,

Dans votre situation, je vous suggère de faire part de vos difficultés au centre de coordination des dépistages des cancers de votre région (CRCDC) dont vous dépendez.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce dispositif en consultant ces pages du site ameli.fr relatives à l'obtention du kit de dépistage et plus généralement sur la prévention du cancer colorectal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JPL

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je ne dispose pas de numéro d'invitation pour consulter mes résultats

Mél

  • 2965 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour JPL,

Comme indiqué par notre expert Marlène, vous devez contacter le centre de coordination des dépistages des cancers de votre région (CRCDC) dont vous dépendez.

Bonne journée.