Impossible de me connecter ou crée un compte

J’ai informé mon numéro de sécurité sociale et il est noté incorrecte puis j’ai essaie avec mon compte MSA ça ne fonctionne pas Non plus

Anissmri

Bonjour Anissmri,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE,
LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM, affiliés avec un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Si vous êtes bien affilié au régime général ou à un régime partenaire, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui vous guidera dans votre démarche.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Mais vous êtes à la MSA ou à la CPAM ?