Je ne peux accéder à mon compte ameli

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte ameli, pourriez vous svp m'aider à résoudre le problème, j'ai déjà pris contact avec la caisse d'assurance maladie, car un moment ya eu réactivation de mes droits , et depuis je n'ai plus accès au compte ameli, votre collègue m'avait dis que c'est un problème technique, l'agent qui a traité mon dossier et qui a fait la réactivation de mes droits n'avait pas activé sur le système, votre collègue m'a fait savoir que le nécessaire a été fait , mais à ce jour non , je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte ameli.veuillez svp m'aider à résoudre ce problème.merci

Lounis

Bonjour Lounis,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum dans le but de protéger vos données, nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je vous invite cependant à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Les tutoriels vidéos présents et la foire aux questions peuvent vous aider à pallier vos difficultés de connexion.

Si malgré ces suggestions vos difficultés perdurent, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. En effet seuls les conseillers de votre caisse seront en mesure d’accéder à votre dossier et d'identifier vos difficultés pour y remédier.