Arrêter les notifications de transmettre à organisme complémentaire

Je n'ai pas de mutuelle, et ne souhaite pas en avoir. Mais je reçois sans arrêt des notifications sur Ameli disant "Des paiements sont à transmettre à votre organisme complémentaire". Il y a t'il un moyen de spécifier une fois pour toutes que ces notifications ne sont pas utiles?

David

Réponse approuvée par David

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Géraldine

Bonjour David,

Il n'existe pas de paramétrage qui permette de désactiver les notifications dans cette situation.

Si vous n'avez pas de mutuelle et que vos revenus sont modestes, vous pouvez demander à bénéficier de la Complémentaire santé solidaire.

Vous pouvez estimer vos droits en utilisant le simulateur. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, vous pouvez consutler cet article issu du site ameli.fr intitulé "Évaluez votre droit à la Complémentaire santé solidaire et à d’autres prestations sociales".

Autres réponses

Elryn

Pas à ma connaissance