compte ameli et msa

comment obtenir une attestation rente accident du travail de la cpam (ancien AT en relation avec la CPAM ) étant affilié actuelement a la msa car impossibilité de crée un nouveau compte ameli comme on me la conseillé ce matin a la CPAM et par télephone cet apres midi
merci

did

Réponse approuvée par did

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut rappeler en expliquant que vous ne pouvez pas créer de compte ameli vu que vous ne dépendez plus de la CPAM et donc que les conseillers doivent faire une demande auprès du service des rentes pour qu’on vous envoie ce document

Autres réponses

did

Merci à vous