Demande de mutation

j’ai fait la demande de mutation de la MSA vers cpam depuis 1 ans que j’arrête le travaille dans l’agriculture et maintenant je suis affilié au secteur privé et j’ai un contrat de travail cdd je suis d’un période d’essai et en suite je passe C.D.I. ce que je voulais savoir est ce que vous acceptez mon dossier mème si jai un contrat cdd ou comment parce que lmon contrat de cdd il est bientôt terminé

mizo

Géraldine

Bonjour mizo,

Le fait d'être en contrat à durée déterminée (CDD) n'a pas d'incidence sur votre demande de mutation

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Dès lors que vous commencez votre emploi qui relève de la CPAM, vous pouvez faire la demande de mutation, il suffit de remplir le formulaire 750

mizo

Oui j’ai rempli la formulaire aussi je vous ai dit que est ce que si possible d’accepter mon dossier même si mon contrat de travaille bientôt terminé parce ce que je suis encore d’un période d’essai vous pouvez acceptez ma demande malgré que je suis encore cdd ?