Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Ma complémentaire n'a pas reçu le décompte de remboursement

J'ai fait des soins le 30 avril chez le docteur l'achat. J'ai envoyé la facture a ma mutuel. Ma mutuel ne veut pas me rembourser car n'a pas reçu le décompte de la sécurité sociale. Mon dentiste me dit que la télétransmission a buggé et la refaite. Mais toujours rien. Que faire (795€!)

Thierry38

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thierry38,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Vous pouvez vérifier le remboursement de vos soins depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli

Si le remboursement de votre soin dentaire n'apparait pas, je vous invite à contacter votre professionnel de santé afin de lui faire part de cette situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21122 réponses publiées
  • 1722 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut vérifier avec le dentiste si il a résolu son incident