J'ai fait des soins le 30 avril chez le docteur l'achat. J'ai envoyé la facture a ma mutuel. Ma mutuel ne veut pas me rembourser car n'a pas reçu le décompte de la sécurité sociale. Mon dentiste me dit que la télétransmission a buggé et la refaite. Mais toujours rien. Que faire (795€!)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Thierry38,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Vous pouvez vérifier le remboursement de vos soins depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.
Si le remboursement de votre soin dentaire n'apparait pas, je vous invite à contacter votre professionnel de santé afin de lui faire part de cette situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut vérifier avec le dentiste si il a résolu son incident
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2024
Voir le profilThierry38 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?