Congé maternité

Bonjour,

Je voudrai savoir si je suis éligible aux indemnités journalières pour mon congé maternité. Sachant que je ne travail plus depuis juin 2021 suite à un licenciement. J’ai perçu mes allocations pôle emploi jusqu’à la fin de mois de décembre 2023. Pendant cette période j’ai eu une grossesse et la reprise de mes études en distanciel. Actuellement je suis de nouveau enceinte de 7 mois et je voudrai savoir du coup si j’ai des droits pour mon congé maternité ? Car actuellement je n’ai plus de revenu, ni pôle emploi, ni RSA.

Vous remerciant par avance.

Cordialement ,

Lnp

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Lnp,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Droit au congé maternité au chômage non indemnisé".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant