Formulaire SE 401 Q 207

Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire S1105 à la caisse d'assurance Maladie afin de pouvoir obtenir le formulaire SE 401 Q 207. Cependant, mon compte ameli a été bloqué puisque, d'après les formulaires envoyés, je ne suis plus assurée en France. Comment puis-je accéder au formulaire SE 401 Q 207 afin de pouvoir l'envoyer au régime d'assurance québécois et être assuré là-bas.

Merci d'avance

lucieb

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour lucieb,

Au vu de la situation, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

Un conseiller informera le service concerné afin que vous receviez le formulaire SE 401 Q 207 par un autre canal.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant