Renouvellement du dossier

Mes carte de stationnement et priorité ont arrivé à la date limite. Comme il est demandé sur le site Gouv.fr, j'ai déposé le dossier de renouvellement 4 mois avant la date. Ça fait 8 mois que j'attends la réponse, MDPH dit que il faut attendre 1 an. Quelqu'un peut m'expliquer svp. Merci

Greta61

Fanny

Bonjour Greta61,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous répondre sur les délais de traitement de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Je vous suggère de contacter l'antenne de votre lieu de résidence pour faire le point sur votre situation.

Vous pouvez retrouver les coordonnées du point d'accueil le plus proche de chez vous sur le site de la MDPH en sélectionnant votre département.

Je vous souhaite une agréable journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La cpam ne gère pas la MDPH. Donc ce forum b est pas le bon lieu.

Maintenant je vais vous dire ce qu’il en est

Le gouvernement a mis en place une loi disant que pas de réponse sous 4 mois équivaut à refus.
C’est faux car les MDPH ont des délais bien plus longs. 8 à 12 mois dans votre département.
Le gouvernement met en place des lois pour réduire les délais sans mettre les moyens et les personnels derrière…